HBSF Débat hbsfifa.forumactif.fr Sasd10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une bonne organisation

6 - 35%
9 - 53%
2 - 12%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
Brozovic
par Brozovic
le Mar 28 Mar 2017 - 21:02
Salut tout le monde ces ma première impression sur la FIFA et pas la dernière j'ai vue que Nezko à mot du plaisir à " critiquer " pour faire avancer la FIFA donc j'en veut aussi mais nuance ce ne sont des critiques .



Voilà j'aimerais vous parler sur des petites choses dérangeantes sur l'activités de la FIFA que sa soit sur le forum ou sur le terrain .

-Le forum manque d'activité ?
-Le déroulement des compétitions .
-Kompany de retour dans l'administration est ce bien ?
-Inactivité des Journaliste et Arbitre

Ces partie !

 Voilà alors la plu part de la FIFA disent que le forum manque d'activité ( Petit jeux de distraction sur le forum , les parie les activités de vraie vie ) nous sommes ici pour un but apprendre à se connaître à communiquer et s'amuser ce que l'on ne voit plus depuis un certains temps il devrait y avoir plus d'activité ces un premier mauvais point je trouve .


Le déroulement des compétitions n'est il plus comme avant ? Ces ce que l'on croit depuis que Stvn et Kompany on quitter l'administration vous vous rappelez tous de la Royal League gérer par Stvn sur l'ancien forum sa nous manque certes mais il t a un gros soucis on se fait pas confiance on se communique pas voilà pourquoi la FIFA avance mal l'équipe administrative est assez bonne mais à deux dont un qui ne sait pas connecter depuis que la Tango League a était finie sa ira pas loin hein ? Celon moi il faudrait ranker Stvn et un retour se Kompany ces cool sa annonce du bien pour la FIFA en fin bref on souhaite que la FIFA deviennent mieux qu'avant .




Kompany de retour dans l'administration ces cool sa va permette àSpeakers de prendre de l'air car il est débordé en tout cas voilà bon retour .


Et enfin l'inactivité du groupe Arbitre et Journaliste , depuis que Fortunato ai quitter la FIFA le groupe journaliste est devenue inactif plus aucun journal depuis bien longtemps enfin de bon journaux je voulait dire , on espère un bon groupe de journaliste à l'avenir .


Un groupe arbitre mal organiser ce sont les non rank qui organise les officiels dont moi , Espagne et Belgique peuvent l'affirmer on veut de l'activité réveillez vous ces mou la !




Voilà c'était la fin proposez d'autre choses qui ne vont pas ci dessous . 

Brozovic
par Brozovic
le Mar 28 Mar 2017 - 21:26
Up !


Pas besoin de réponse j'en est assez avec les votes au sondage ..

Maicon
par Maicon
le Mar 28 Mar 2017 - 22:04
Tu dis journaliste pour toi, mais tu sais pas faire de journaux, arrête tout

Brozovic
par Brozovic
le Mar 28 Mar 2017 - 22:21
Marre de tes commentaire. Inutile

Mahrez
par Mahrez
le Mar 28 Mar 2017 - 22:37
'ces' c'est grave poto des fautes d'orthorgraphe comme ça

Stvn
par Stvn
le Mer 29 Mar 2017 - 7:12
Merci mdr tu verras le réponde sur le sujet de Nekzo

Brozovic
par Brozovic
le Mer 29 Mar 2017 - 13:21
Tema les votes xD

par Contenu sponsorisé
le