[Info Débat] - HBSFORUM Sasd10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nezko
par Nezko
le Mar 28 Mar 2017 - 18:35
J'aimerais parlé de se qui se passe actuellement et les idées que j'ai recues a propos du FORUM etc...


Alors pour commencer 13/16 veulent changer le fond qui est vert et remettre l'ancien.


12/15 préfèrent l'ancien forum ( quand Speackers ne gérait pas )


Je leur ai donc demandé pourquoi ? et ils m'ont répondu : Plus actif, plus de coupe, plus d'award, plus beau, mieu gérer !


En clair les personnes ne sont pas content de se que deviens la FIFA qui revient au base ancestral et dont les règles se détèriorent de plus en plus !


Ensuite la population dont 8/10 personnes disent qu'ils veulent des nouveaux Présidents pour mieux gérer ou des postes de Gérant c'est à dire : Personnes qui gère le système des compétitions, qui s'occupe de tout le tralala des Inscriptions qui valident...


Les gens ne sont donc pas trés satisfait par le travail qu'entreprend les ADM.


Bonne nouvelle : Kompany revient parmi nous (information non sur a 100%)     

Et vous que pensez-vous de ce qui se passe actuellement ?                                                          [Info Débat] - HBSFORUM Figure%20(34)

Brozovic
par Brozovic
le Mar 28 Mar 2017 - 18:38
Je pense qu'il y a une bonne équipe administrative mais il manque d'activité sur le rétro de la part des administrateur pour le problème de " code non mis en place hbsf123 " il vaudrait mieux remettre Stvn qui gérait bien la Royal league avant .


Belle INFO DEBAT

Safouan
par Safouan
le Mar 28 Mar 2017 - 18:45
Oui bien raison mais Speakerss non il fesait bien son taff je dit si vous aller l'exlure vous verrez un LOMB en adm ^^'

dodone
par dodone
le Mar 28 Mar 2017 - 18:48
Pas mal ^^

Bouffal
par Bouffal
le Mar 28 Mar 2017 - 18:50
Belle idée, +1

GÖTZE
par GÖTZE
le Mar 28 Mar 2017 - 18:52
Belle fiche, mais vue que je ne suis pas ancien je ne peux pas savoir l'ancien fond / forum etc.. Mais belle idée de reprendre l'ancien forum et de recruter pourquoi pas. +1.

Maicon
par Maicon
le Mar 28 Mar 2017 - 19:14
Je préfère quand c'était des gens qui nous menait pas du doigt et à l'oeil comme Speakers et quand c'était plûtot calme (du genre Neffaly roi des bébé stvn ect) et que ça allait vite. Et je pense que les volontaires devraient réduire le groupe à 3 et que ils peuvent posté les inscriptions effectifs mais que les présidents fixent

Speakers
par Speakers
le Mar 28 Mar 2017 - 19:18
Le doigt dans l’œil? Parce qu'on déranck les gens qui insulte c'est ça??

Soyez plus explicatifs pour qu'on puisse prendre en compte tout ce que vous dites en considération car pour l'instant rien de très pertinent, le débat est ouvert.



Dernière édition par Speakers le Mar 28 Mar 2017 - 20:06, édité 1 fois
Nezko
par Nezko
le Mar 28 Mar 2017 - 19:20
C'est simple tu changes les système, tu remets le fond vert anciens, tu promet un changement avec Hbsf. Fr qui est toujours pas fait, la Fifa n'a pas beaucoup avancé, système étoile raté + système négociation ne plaît pas trop les gens. Le problème vient fondamentalement du manque d'organisation ainsi que du manque de Style du forum ( fond vert, les logos club sont enlevés pour les horraires ). Remet système horraire malgré que les gens t'aiment bien, les coupes sont trés lentes 1/2 semaine les compet contrairement a avant c'était 2/2 semaine les coupes.


La Solution : Recruter des gens, prendre du personnel Actif !

Speakers
par Speakers
le Mar 28 Mar 2017 - 19:26
Nezko a totalement raison, c'est ''simple'' de changer un système.

A) Remettre le fond vert -> tu fais un sondage dans la section idée et on décidera si on le change ou non et évite les ordres parce que ça va pas le faire.

B) Promesse du changement de hbsfifa.forumactif.fr en hbsf.fr -> je n'ai jamais rien promis, Neffaly avait prévu de changer le ndd mais il s'est aperçu que ce dernier était pris, du coup on peut changer en .tk mais ça ne nous plaît pas trop. 

C) Système d'étoile raté -> explique avec plus de précision, le système d'étoile est supprimé donc je vois pas de quoi tu parles.

D) Système de négociation ne plaît pas trop aux gens -> j'ai entendu personne râler, les gens sont contents de pouvoir choisir les horaires auxquels ils souhaitent jouer.

E) Le point le plus important: exprime toi plus poliment sans donner d'ordres, j'espère que tu t'es juste mal exprimé.

Bouffal
par Bouffal
le Mar 28 Mar 2017 - 19:34
Cest terminée! 

Nezko
par Nezko
le Mar 28 Mar 2017 - 19:41
Je me suis mal exprimé se n'était pas des ordres (excuse si tu l'as mal pris)

A) Je le ferai avec plaisir ( Ajoute : Fukushiwa si ta le temps )

B) Vous l'avez dit, c'est Neffaly qui l'a dit dans un sujet mais sa on peut passé dessus ce n'est rien. Mettez pas .tk c'est bad un peu (svp)

C) Quand je parle du système d'étoile je parle de celui que tu avais mis en place que il n'y ai plus que les pro'gamers qui aient 1 étoile et chaque équipe aurait que 1 étoile. Jernis a quitté une pèriode et Kante qui avait re est parti en voyant sa. 

D) J'ai fais un sondage sur hbeta.net ou j'ai demandé au gens se qu'ils en pensaient et beaucoups d'entre eux m'ont dit que c'était trop long, ce que vous devriez faire c'est : mettre une horraire (continuer le systeme de négociation) rapide aléatoire entre 17h et 19h et que les deux équipes décident si ils veulent respecter l'horraire que tu as dis ou entamé une procédure pour changer l'horraire fixé.

E) Le point le plus important: L'organisation car je trouve que par exemple l'équipe Administrative n'est pas assez grande (Thomas, Speackerss et thomas inactif..), il devrait y avoir 3 ou 4 adm et aussi mettre un Chef Volontaire afin qu'il puisse parler a son équipe (de 3 personnes) et que chacun d'eux gèrent une parti des compétitions (a expliquer en détail dans un sujet précis).


Désolé si je m'exprime mal mais se que je dis a uniquement pour but d'avoir une belle FIFA bien organisé.

Brozovic
par Brozovic
le Mar 28 Mar 2017 - 19:44
PG PG



Dernière édition par Maffeo le Mar 28 Mar 2017 - 19:48, édité 1 fois
SkippaDaFlippa
par SkippaDaFlippa
le Mar 28 Mar 2017 - 19:46
SPeakerss remet les sujet a gauche wlh c mieux c koi sa wa wa wa wa

avatar
par Lalaina
le Mar 28 Mar 2017 - 19:48
Bref speakers et pGm si on mais des joueurs n'ont mature sa va sortir les dos comme Lomb et yen plein d'autres.  Bref la fifa doit être mâture aussi les administrateurs doit etre actif le retour de Kompany pourrait aider la fifa Kompany ce comme speakers il faudrait prendre moi comme administrateur je suis actifan et tout je dit moi ce un exemple. Nezko les fond comme rien ces juste un fond bréf il aime l'autre fond donc mettez les administrateurs.  Resume mettre LAlaina administrateur Kompany aussi metitre le fond vert.

Deschacht
par Deschacht
le Mar 28 Mar 2017 - 19:48
Inactif ? Mec tout ce que tu dis rien est fondé tu sais pas du tout ce que je fais dans la FIFA , tes sondages ne valent rien tant qu'ils ne sont pas sur le forum et désolé de te le dire mais le fond vert on s'en bat un peu les "couilles" , le système des étoiles il m'a désavantagé mais je le comprends c'est pour éviter le déséquilibre de niveau et après les négociations horaires tu as le culot de te plaindre alors qu'on l'a fait parce que vous vous plaignez des horaires h24

avatar
par Lalaina
le Mar 28 Mar 2017 - 19:50
Fifa GeeK en gros moderne faudrait arrêter geek

Nezko
par Nezko
le Mar 28 Mar 2017 - 19:53
Je sais que tu as fais beaucoup de chose mais la vous avez mis une coupe Nation et la coupe club c'est pour quand ? Je reproche pas ton travail mais il faudrait plus de personnel.


Et le systeme de négociation je suis contre, les horraires c'était mieu je trouve aprés si vous voulez laissé pas de problème.


Et le fond vert, je préférais l'autre comme meme meme si c'est qu'un détail sa reste une partie intégrante du forum.

avatar
par Lalaina
le Mar 28 Mar 2017 - 19:56
Waza trKl sa va arriver mdr

SkippaDaFlippa
par SkippaDaFlippa
le Mar 28 Mar 2017 - 20:01
BLK DE SA KO

Speakers
par Speakers
le Mar 28 Mar 2017 - 20:05
@Fukushiwa

Je pense que vous ne pouvez pas juger le travail d'un administrateur sans savoir ce qu'ils font réellement. Les compétitions 3x3 c'est Thomas qui les gère (Tango League et tout ça c'est lui). Les volontaires sont gérés par les administrateurs, on fera un tri prochainement.

On attend le début des vacances pour débuter les inscriptions de la coupe club pour qu'un maximum de personne puisse y participer, il faut être patient. Et les idées c'est en sondage :p

@SkippaDalFlippa

Propose un sondage dans le coin détente, il faut que vous respectiez le processus pour qu'on prenne en compte vos demandes. Aucune proposition/idée n'a été proposée ce mois-ci, pourtant vous vous plaignez beaucoup au lieu de proposer et nous aider à aller de l'avant.

@Lalaina

Être administrateur, c'est d'abord être mature et sérieux et ça commence par un orthographe irréprochable. Lorsque tu es administrateur, tu possèdes beaucoup de responsabilités et beaucoup de fonctionnalités (accès aux adresses ip...) dont tu ne dois pas abuser. On peut pas recruter n'importe qui pour votre propre sécurité.

avatar
par Lalaina
le Mar 28 Mar 2017 - 20:21
J'ai 10 ans japprend mes dictée plus tard je me proposeras mais être actif vous pouvez le faire moi sa fait 10 ans que j'ai commencé ma vie et toi 22 rooh enft ces beaucoup d'écart . 
Juste volontaires je le fait arbitre easy.

Speedeur
par Speedeur
le Mar 28 Mar 2017 - 20:24
@All

c'est la fin les adm vous ont fini

Brozovic
par Brozovic
le Mar 28 Mar 2017 - 20:31
Lalaina Speakers à tout dit mais les ddos ces Lomb mature et toute la cabane déjà pourquoi tu parle de moi alors que je ne fait aucune mauvaise chose depuis quelques jours , j'espère juste un avenir meilleur pour toi je suis formateur contacte moi Brozovic ´ .

Speakers je veut que la FIFA avance malgré les problèmes il faudrait d'abord commencer par faire un bon tri de rank genre les arbitres car même quand je n'était plus arbitrer j'arbitrait plus que les arbitre donc voilà il faudrait aussi créé une chaîne Youtube pour notre FIFA et encore pleins d'autre chose ainsi que créé deux centre de formation avec formateurs : ceux qui sont rank donc moi insigne Wilfriend .


Bonne soirée

Nezko
par Nezko
le Mar 28 Mar 2017 - 21:20
Bref, il faut recruter du personnel. Je ne peut pas savoir se que fais l'Administration se qui est logique car je n'en fais pas parti mais si je vois que les coupes durent longtemps, que les awards sont dés fois mal-donnés ou en retard normal que je me demande se que vous faites ! La, vous m'avez attaqué sur le fait que je dise que Thomas ne fait rien et il fait des chose j'ai eu tort mais a propos de l'organisation je ne retire pas l'idée que c'est mal organisé et que les coupes sont lentes c'est pour sa que j'aimerais bien q'il y ai au moins 3 voir 4 administrateur. La vous n'etes que 2 dont Thomas et toi Speackers. C'est pas assez je pense...


Et je compare ce que vous faites maintenant par rapport a ce qu'il y avait avant c'est tout conclusion :

Avant: plus efficace plus de coupe, award rendu dés la fin de la coupe

Aprés :Retard, award rendu 1 semaine aprés souvent, match lent, coupe lente

PS: Ajoute moi Fukushiwa qu'on en discute pv (ici sa va partir en "couille")


S'il-te-plait,



Dernière édition par Fukushiwa le Mar 28 Mar 2017 - 21:27, édité 4 fois
par Contenu sponsorisé
le