PSG BVB et Bordeaux BVB Sasd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mkhitaryan
par Mkhitaryan
le Dim 12 Mar 2017 - 15:09
2j avant la date de l'offi axdram ma demandé de fr l'offi j'ai dit ok mais j'ai dit on ft vite jdevais sortir a 18h il été vers les 17h20 puis y'a eu un arbitre jsais mm plus c qui il a dit enft jorga pas blabla ona changé d'arbitre en quelques seconde joué l'arbitre s'est deco par la suite j'me suis deco y'avais plus d'offi et axdram il poste sa propre victoire sur le sujet poule C car j'ai deco mais y'avais plus d'arbitre j'allait pas rester comme un con alors que j'avais entrainement et que je devais deco donc j'demande qu'on fasse le match bvb psg et puis la prochaine fois qu'on ns dq pour bordeaux bvb les arbitres veuillez au moins ouvrir un guichet au lieu de nous mettre forfait 9 minute avant l'heure de l'offi ( 19h ) car on s'est co à 19h05 voir mm avant en gros on s'est ft dq betement a cause des arbitres

Dybala
par Dybala
le Dim 12 Mar 2017 - 15:14
Mddr ces finie tout sa on est en demi finale vous avez mm pas dépassé les poule terminus frèro /:

Mkhitaryan
par Mkhitaryan
le Dim 12 Mar 2017 - 15:14
jmen bats les couilles on sft dq car on é fp vous etes des gros chiens c'est tt ce que j'en tire on a joué aucun match on les aurais joué on serait premier du groupe facile

Amir
par Amir
le Dim 12 Mar 2017 - 15:23
La cup elle est quasiment fini on va pas tout recommencer sinon sa va crier au favo si c'est pas les memes equipes qui passent.

avatar
par AlvesII
le Dim 12 Mar 2017 - 15:24
Sa ces vrai par contre et parle un peu respectueusement Merah

Mkhitaryan
par Mkhitaryan
le Dim 12 Mar 2017 - 15:28
y'a pas de favo bien au contraire bordeaux a été favo avec un dq 10 minute avant l'heure de l'offi et psg un joueur poste lui mm une fiche de amtch

par Contenu sponsorisé
le