Les matchs de bordeaux :  Sasd10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Stones
par Stones
le Sam 18 Mar 2017 - 19:52
Les matchs de bordeaux :  Tylych10 N'a pas encore eu lieux. Les matchs de bordeaux :  Azx210 
Les matchs de bordeaux :  Xd102.3Les matchs de bordeaux :  Tylych10 

Les matchs de bordeaux :  Tylych10 8.2 Les matchs de bordeaux :  Az10 




Le début d'une histoire pour bordeaux l'impossible est donc possible le début d'une histoire un rêve possible. 


Merci de ne pas poster de message seul les fans et les bordeaux(lains) sont autorisé d'y poster merci ! 
BOnne chance à vous tous 


ET VIVA BORDEAUX !



Dernière édition par Stones le Dim 19 Mar 2017 - 20:12, édité 1 fois
Badstuber`
par Badstuber`
le Sam 18 Mar 2017 - 19:53
VIVA BORDEAUXXXXXXXXXXX

Maicon
par Maicon
le Sam 18 Mar 2017 - 20:49
Mais vous vous sentez chaud? De-gea`` et Teodorczyk ils savent pas anti..
Si moi Neves Mahrez on serait la on vous aurait découper donc sur la tete de moi je vous prend en 3v1

Hansson
par Hansson
le Sam 18 Mar 2017 - 21:02
Sujet Inutile + BORDO TT PT JLE PREND TOUS EN MM TEMPS

avatar
par Lalaina
le Sam 18 Mar 2017 - 21:14
vous etes nul arreter les sujet inutike jvs mais fidelos enface il vous skils badsturber noob rudd e plus fort que toi tu le mais ps effectif

Amir
par Amir
le Sam 18 Mar 2017 - 23:31
Wsh ils sont content ils ont gagner une equipe plus fort qu'eux laisser les pourquoi vous prenez le seum ?

Teodorczyk
par Teodorczyk
le Sam 18 Mar 2017 - 23:32
J'ai presque rien jouer Daz jsuis rentrer a 10secondes de la fin de match

Nezko
par Nezko
le Sam 18 Mar 2017 - 23:41
Les gens vous avez trop la haine laissez les dans leur délire mais arrêtez de critiquer ! Allez mangez des Haricots Vert et Bonne chance à Bordeaux !

Trapp
par Trapp
le Dim 19 Mar 2017 - 7:54
delort t ki sale chien jsais mieu anti ke toi mcherche pas

Trapp
par Trapp
le Dim 19 Mar 2017 - 7:56
wé bc bordo moi a la base chu bordo mais bad ma enleve fiche donc jai voulu jouer cup jsuis aller OM moi chu bordolain

Stones
par Stones
le Dim 19 Mar 2017 - 8:25
Alors je vais répeter la phrase de Delort alias Maicon je profite de mon aventure avec des jeunes joueurs tu me prends en 3vs1 vous savez à peine jouer sur la version HBCF. Vous critiquez ? Je suis nouveau et alors ? Vous faites les malins j'ai la plus part de votre level alors que je suis un nouveau évite de parler avec moi car insultez des news ça se fait pas trop,sujet inutile ? On s'amuse non on a pas le droit c'est pour les fans secondement Maicon tu sucais hier pour rej bordeaux allez  Lalaina tu veux que je te rappels ton parcours de noob sur HBCF? même martial etait mlr que toi Hansson pour une fois t'es fort dans une fifa ta une réputatio de mal aimer a part insulter tu sais rien faire je suis Aduriz ? Tu demandais formations à moi et mukthar petit chien de la casse tinquiète tu sais que entre moi toi et scoper que on te bz donc évite de faire le malin si tu veux pas je sorte des dossiers

avatar
par Lalaina
le Dim 19 Mar 2017 - 9:11
jdit rien on att

Maicon
par Maicon
le Dim 19 Mar 2017 - 10:21
Pire que ça Amir on avait une équipe de jeune moi et neves on était pas la et De-gea`` 4 ans t la tu c a peine anti tu joues bordeaux stp et ouai Nezko je rage car y'a deux trois plouc dans leur équipe qui se sentent frais wsh ils ont fait 3 sujets pour une victoire surtout face a heddy mahrez et teodor

Maicon
par Maicon
le Dim 19 Mar 2017 - 10:22
Et stones ton msg il est trop long j'ai pa lu dsl
Et de-gea ajoute Maicon sur le rétro on va faire un ptit 1v1

Stones
par Stones
le Dim 19 Mar 2017 - 20:13
Victoire bordeaux.

Bouffal
par Bouffal
le Dim 19 Mar 2017 - 20:15
Tu [censuré] nimporte qui mais tu m[censuré]pas mes offi wlh bande de gros [censuré] vous avez cru vous allez gagner mddr vous allez pas gagner et wlh que vous fait le mec bande de [censuré]

Speakers
par Speakers
le Dim 19 Mar 2017 - 20:59
Avertissement 2/4 Bouffal -> banni du forum 1 jour

Avertissement 1/4 Delort
Avertissement 1/4 Lalaina

Sujet verrouillé.

par Contenu sponsorisé
le