Journal HBSF #2 Sasd10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Force-Black
par Force-Black
le Mer 3 Fév 2016 - 20:55
Journal HBSF #2 Imgres13


Début de la poule B !


1 premier match,Victoire & Défaite
Journal HBSF #2 33?2016012601070004VSJournal HBSF #2 33?2016012601070004

Cette soirée commence bien pour Braga, qui remporte 3 points après un match difficile
avec le score final de 6 but à 5 contre le club Guimaraes.
Le joueur Smecta à été le buteur du match avec 3 but contre Guimaraes quand à Mertens il à été le passeur du match avec 3 passes décisivie.
Le club Braga monte à la 1er place de la poule avec 3 points,5 buts contre et 6 buts.
Malgré les efforts du club, Braga est à la dernière place de ce groupe avec 0 point, 6 buts contre et 5 buts pour.


Braga en difficulté ...
Journal HBSF #2 33?2016012601070004VSJournal HBSF #2 33?2016012601070004

C'est malheureusement avec un forfait que Braga perd ce match contre le Fc Porto et ne remporte aucun point lors de ce match
score final : 5-0 ( +3 forfait )
Pour que le club Guimaraes puissent espérer encore une qualification ils devront vaincre le Fc Porto qui est une équipe redoutable, malgré leur victoire ( si ils la remporte ) ils devront en marquer des buts contre le Fc Porto.


Élimination de ?
Journal HBSF #2 33?2016012601070004VSJournal HBSF #2 33?2016012601070004

C'est une victoire du Porto qui assure sa qualification pour les Demi Final de cette compétition avec le score de 5 buts à 1.
Le club Guimaraes ne verras pas les Demi Final de cette compétition,
Les buteurs de ce match ne sont que Nervoz, Stvn & Neffaly qui ont tous les 3 marqué 2 buts chacun du coté de Guimaraes le seul buteur n'a été que Wataudine.


Le Fc Porto et Brage verront les Demi Final de cette compétition, bonne continuation à eu.




( Noter sur 10 svp, si cela vous à plus ou non,des conseilles à me donner aussi si vous en avez, qu'est ce qui est bien qu'est ce qui est pas bien, bonne lecture )

Memphis
par Memphis
le Mer 3 Fév 2016 - 21:04
Dommage que la présentation est pas belle, genre en image tu pourais mettre un screen de chaque match et faire un petit montage tu colles le logo des deux clubs, puis le titre faudrait le mettre plus en valeur (gras + taille 16 + souligné) sa ferai déjà nettement mieux
Puis le déroulement de la compétition tu l'as mal compris et certaine information sont fausse du coup ça nique tout  :/:
Si t'as des questions hésite pas en mp sur le rétro

Force-Black
par Force-Black
le Mer 3 Fév 2016 - 21:08
Classement Poule B:

avatar
par Invité
Invité
le Mer 3 Fév 2016 - 21:23
Fc Porto est en final y'a pas de demi-final les premiers de chaque poule joue une Final et les seconds de chaque poule joue une petite final ( Tu as mal compris le système de cette compétition comme la si bien dis Neffa dommage ça fausse tout il a bel et bien raison à ce propos !)
Sinon, moi j'aime bien au moins t'es le seul journaliste actif continue comme ça pour progresser.

Force-Black
par Force-Black
le Mer 3 Fév 2016 - 22:10
Merci Wiltson, Neffaly j'aurais d'autres question par rapport au déroulement des compétition ( autre genre que celle ci ) Je suis vos conseille, j'essaye de m'améliorer sur Open Office xd  :relax:, je changerais les tailles des titres, j'essayerais de faire un montage avec les clubs qui s'affronte, ainsi que des screens des matchs, mais des fois ont me kick donc, j'peut pas.Merci Neffaly de t'est conseille & Wiltson merci de dire sa " Sinon, moi j'aime bien au moins t'es le seul journaliste actif continue comme ça pour progresser. "                     Sa me motive encore plus à faire des journaux.

par Contenu sponsorisé
le