/\ - JOURNAL - \/ [1] Sasd10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lapadula
par Lapadula
le Sam 6 Fév 2016 - 22:24
/\ - JOURNAL - \/ [1] 1638002006

JOURNAL OFFICIEL

J'ai l'honneur de vous écrire encore une fois un nouveau journal pour vous informez de la situation actuel du retro. Je fais cela bénévolement car j'aime passer du temps à rédiger des choses, peut importe lesquels. J'espère que cette nouvelle édition vous plaira, je vous souhaite une agréable lecture.

----------------

 /\ - JOURNAL - \/ [1] Vale_poem

SOMMAIRE

✔ La final de la Taça de Portugal | Présentation des deux équipes et leurs parcours
✔ L'Interview du Jour - Nervoz
✔ Une compétition international sur Rabbo
✔ Les mots de Neffaly

-------------

FINAL - Taça de Portugal

Le vendredi 5 février s'est joué la final de la Taça de Portugal. Deux équipes de choc se sont donc disputés le trophé. D'un coté, la redoutable équipe de Porto, qui compte un effectif de grande classe et une expérience hors-norme, et de l'autre, la petite équipe du Sporting qui s'est qualifié grâce à la détermination de ses joueurs. Nous allons tout d'abord présenter les deux équipes ainsi que leurs parcours, ensuite résumer le match.

FC PORTO

/\ - JOURNAL - \/ [1] Jf+szfbIP8H3sEYfwaaT2cAAAAASUVORK5CYII=
Président : Neffaly
Vice-Président : Stvn
Effectif : Samy - Nervoz


L'équipe portugaise du Football Club de Porto a réussi un parcours de qualité. Leur aventure commence tout d'abord lors des matchs de barrage face à l'équipe d'Académia. Sans aucun mouvement, il se qualifie suite au forfait de l'équipe adverse, il rejoindront donc la Poule B. Dans leur groupe, ils joueront face à Guimares et gagneront le match sur le score de cinq but à un puis face à Braga, qui encore une fois gagneront par forfait. Une équipe qui n'a pas été inquiéter depuis le début et qui garde donc ses forces pour la final.

----------

SPORTING PORTUGAL

/\ - JOURNAL - \/ [1] 8Bse5QAi7MuD0AAAAASUVORK5CYII=

Président : Veloso
Vice-Président : Amrabat
Effectif : Rakitic - Zenithhh - Dyer - HOMMEDUBLED

Le Sporting Portugal ést la révélation de cette compétition. Leur aventure commence face à l'équipe d'Aves où il gagne sur le score de six but à cinq. L'équipe rejoins la Poule A où la tache n'était pas facile. Il commenceront par jouer face à l'équipe de Kroos (Benfica) et se neutralise après 10 minutes de jeu. Il faudra donc compter sur le match face à Sétubal, la redoutable équipe de Jernis pour espérer se qualifier en final. Miraculeusement, l'équipe de Veloso se qualifie grâce à leur victoire contre l'équipe de Setubal. Que belle performance de leur part ! 



Dernière édition par Rakitic le Dim 7 Fév 2016 - 16:43, édité 1 fois
Nervoz
par Nervoz
le Sam 6 Fév 2016 - 22:49
Pas de problem pour l'interview, je me connecte dans pas longtemps.

Lapadula
par Lapadula
le Sam 6 Fév 2016 - 23:30
Merci Nervoz, t'as FB ? Je te poserais les questions via FB parce que je ne pourrais pas me connecter ce soir et demain.

Lapadula
par Lapadula
le Dim 7 Fév 2016 - 16:43
Premier sujet à moitié rédigée, donner votre avis ^^

Memphis
par Memphis
le Dim 7 Fév 2016 - 16:47
Bien vu bg, si un poste de chef journaliste t'intéresse fais moi signe

Lapadula
par Lapadula
le Dim 7 Fév 2016 - 16:53
D'accord, sinon j'aurais des mots à te dire pour le journal
Au faite, pourquoi n'y a t-il plus de MP sur le forum ? 

Memphis
par Memphis
le Dim 7 Fév 2016 - 17:14
Ils y sont faut juste que je trouve le bouton mddr, co toi rétro, je supprimerais nos messages après

Lapadula
par Lapadula
le Dim 7 Fév 2016 - 17:23
Je peux pas me connecter c'est ça le soucis.. 

par Contenu sponsorisé
le