Idée/suggestion Sasd10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eriksen
par Eriksen
le Lun 18 Jan 2016 - 12:18
- Voilà l'idée serait de revenir dans le 100% jeu habbo et non pas 50-50 avec le simu (concernant le forum)
- En ajoutant le qui est en ligne et enlevant le truc sur le coté pr chatbox etc qui sert à rien et agrandissant les bords du forum qui font petit et ça aide pas beaucoup. Un peu comme l'ancien forum du HS.
- Aussi d'impliquer une nouvelle bannière ou tout les membres se donnent rdv dans un grand stade pour faire screen et ensuite editer.
- Le retour des signa ( avc les ligne autorisé, pas d gross photo sinon un admin supprime/ban)
- Changer l'avatar par defaut pour qu'il soit mieux reconnaissable:
 Idée/suggestion Sans_t10


La suggestion
- serait de faire revenir les sujets des confrérie de moi,danz,neff les plus importante car j'crois elle ont été supprimé.
- me rank arbitre.

Pour ce sondage j'aimerais que les membres aient le pouvoir de voté autant que les admin pour décider si oui/on

Kroos
par Kroos
le Lun 18 Jan 2016 - 12:29
http://hbeta.net
Vos collections elle sont dans l'bistrot

Eriksen
par Eriksen
le Lun 18 Jan 2016 - 16:39
up

Danzio
par Danzio
le Sam 23 Jan 2016 - 9:01
Remettez les signature ?

Eriksen
par Eriksen
le Dim 24 Jan 2016 - 12:40
up

Memphis
par Memphis
le Dim 24 Jan 2016 - 15:01
Ton problème c'est que tu veux tout faire comme le habbosoccer, donc je suis contre tout sauf le retour des signatures je vais les remettre mais si ça aprt en couilles je vais vite les désactiver, suppression de la barre de gauche, et le qui est en ligne je vais essayé si ça fait moche je l'enlève

Eriksen
par Eriksen
le Dim 24 Jan 2016 - 15:07
barre de gauche laisse

Memphis
par Memphis
le Dim 24 Jan 2016 - 15:12
Ok

par Contenu sponsorisé
le