Idée : Révolutionner la LDN ? Sasd10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bale
par Bale
le Lun 7 Mar 2016 - 12:45
Idée : Révolutionner la LDN ? 857507277
( Ceci est une idée pour la prochaine saison )

 - Au début de la Saison, y'aura 8 nations libres ( 4 d'Europe & 4 d'Afrique )
- Huit sélectionneurs seront choisit par l'Administration en fonction de leur maturité et activité.
- Chaque joueur doit choisir une des 8 nationalité libre au début de la Saison ( On à le droit de choisir une double-nationalité, sa veut dire deux et à la fin on choisira celle qui nous convient le plus  )
- Les sélectionneurs vont observer les joueurs de leur nations pendant les coupes des clubs et ils vont choisir leur joueurs ( Maximum 8 ) sélectionnés pour la Coupe des nations qui aura lieu au milieu de la saison : Coupe d'Afrique pour les nations Africaine & l'Euro pour les nation européenne.
- A la fin de la Saison, les sélectionneurs auront une dernière chance pour effectuer des changements à leur effectifs, pour l'Ultime Coupe du monde qui aura lieu à la Fin de la saison, celle-ci sera la compétition la plus importante de toute la saison.

Bonus : Pour rendre cette Idée plus réaliste, je propose que chaque joueur doit incarné un vrai joueur ( IRL ) de la même nation qu'il à du choisir. 



Dernière édition par Bale le Lun 7 Mar 2016 - 12:49, édité 1 fois
Eriksen
par Eriksen
le Lun 7 Mar 2016 - 12:49
J'pense que y'aura du favo pour les amis, donc ça ne sert strictement à rien,et pourquoi 4&4 de chaque continent?

Selon les future compètition on créera des nation selon l'continent.

Jacksamm
par Jacksamm
le Lun 7 Mar 2016 - 12:51
Cool mais tcrois on aura ltemps aek tt sa alrs kil y aura cup club

Bale
par Bale
le Lun 7 Mar 2016 - 13:02
t'croi il font comment les coach irl ds nation? bah il voient leur joueur joué dans les cup clubs pr les choisir c la meme
Ronaldo ouais mais c'est nul de changer le nom de nation à chaque fois c's pour rendre les nation historique et y'aura pas du favo du tt au contraire, sa donnera plus de chance de trouver une nation si tu réfléchi

Amrabat
par Amrabat
le Lun 7 Mar 2016 - 16:37
Super bonne idée . Je suis complétement pour !

Ait-Bennasser
par Ait-Bennasser
le Lun 7 Mar 2016 - 16:41
Oui sa serai pas mal

Bartra
par Bartra
le Lun 7 Mar 2016 - 16:46
Bg idée jss fier dtoi

Danzio
par Danzio
le Lun 7 Mar 2016 - 17:15
c une bonne idée mais les incarnation on a dja fait c pt. sinon jsuis pour . Mais c cho de jugé un joueur en 3v3 si tu veux le selectionnez en 4v4. Sinon jsuis pour jaime quand tu reflechi cmca ptite kehba

BazoerPerduMdp
par BazoerPerduMdp
le Lun 7 Mar 2016 - 18:01
Contre on va pas tout changer comme sa juste pour les 4v4 on est bien déja comme sa faut faire par étape on se précipite trop la 

Danzio
par Danzio
le Lun 7 Mar 2016 - 18:21
Connecte toi pour orga le match 

Bale
par Bale
le Lun 7 Mar 2016 - 22:27
Bazoer, j'ai précisé que sa sera mieux de la faire la prochaine saison ou l'autre au vac quand y'aura plus de monde, c'est nul de faire la même chose à chaque fois c'est ennuyant

par Contenu sponsorisé
le