Tik Tak Boum dans la chatte a jacksoum Sasd10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Stvn
par Stvn
le Sam 1 Avr 2017 - 23:41
wsh les admins vous avez dis dans un communiqué que la cup nation se joue que les week-ends et là je vois que vous mettez des offi de club, vous abandonnez la cup nation?

Bref, si vous l'abandonnez pas mettais un horaire pour Suède - Belgique 

apres mettais un horaire pour les demi-final
Portugal vs le deuxième de la poule b
le premier de la poule B vs suède ou belgique 

apres mettais la final comme ça y'a 4 offi pour demain et la cup sera fini


bref deja personne s'occupe de la fifa nation speakers il a mit un message pour portugal espagne apres il est partit faire une sieste et on a du avoir l'accord de dodone pour jouer les offi et il comprenait rien vue qu'il gère pas les cups


ou sinon fifa dead go sur .org?



Dernière édition par Stvn le Sam 1 Avr 2017 - 23:45, édité 1 fois
Dele
par Dele
le Sam 1 Avr 2017 - 23:44
Fifa dead

Tsezugera
par Tsezugera
le Sam 1 Avr 2017 - 23:53
Stvn enft les nations se joue quand les horraires ont était décidé vu c'bien fini il commence une new cup qd la EFL CUP sera en demi il recommenceront une cup enfin je pense et sur .org entre toi et moi stvn tu sais comme ça va se passer.. les ips nana ça durera qu'un temps de passage comme noub,hbcf,et les autres fifa sans interet moi j'ai un conseils pour vous j'aime peut être pas le fonctionement de cette fifa mais c'la seul qui tient et qui propose un contenu plutot solide restons sur celle la essayons d'améliorer les choses à notre manière o millieux de faire deux fifa comme ADWS-ADWF. cbête et ça importe peu pour une fois que bcp de footeux se sont rallié ça fait longtemps..

Stvn
par Stvn
le Dim 2 Avr 2017 - 0:01
vas y toi tu parles chinois ça s'voit t'es pas dans les convo sur skype où tout le monde critique le hbsf d'aujourd'hui, et sinon tiens [17:40:07] Yassine: les equipe qui auront pas proposer assez dhoraire
auront perdu leur match 3 - 0
et aprs sa on f les quart
demi meme je crois
on va prendre juste les premiers
pour vite se concentrer sur la cup
et oublier cette euro

<<< 

pour te montrer comment leurs idée sont un échec

Memphis
par Memphis
le Dim 2 Avr 2017 - 1:16
C'est se que m'a répondu speakers dans l'aprem, ils ont peut etre changés leur plan je sais pas mais tranquil les chpses vont s'arranger

Stvn
par Stvn
le Dim 2 Avr 2017 - 9:02
et voilà j'me fais encore douillé si j'aurais su que les compétitions club se joué les week end j'me serais inscrit zeubi

Brozovic
par Brozovic
le Dim 2 Avr 2017 - 9:08
Stvn club c maxi 6 moi jss a Leicester avk Adil la effectif lock sinn wkh on tore pris akhy

Mtn c pt on joue vs d everton cap a l'ancienne vs Kenta Nervoz mm l'organisation est pt ..

Stvn
par Stvn
le Dim 2 Avr 2017 - 9:46
c'est 1 joueur etoiler par équipe donc c'était pas possible

Brozovic
par Brozovic
le Dim 2 Avr 2017 - 9:54
Nn il on enlve étoile tu peut faire Team cheater ..

Afellay`
par Afellay`
le Dim 2 Avr 2017 - 9:59
mdrrr le titre et le texte rien avoir mdrrrrr

Stvn
par Stvn
le Dim 2 Avr 2017 - 10:41
Ils ont dit prochaine compétition donc pas celle là ou sinon j'ai mal suivi le delire

par Contenu sponsorisé
le