Alaide svp  Sasd10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tsezugera
par Tsezugera
le Sam 1 Avr 2017 - 21:55
Est ce que quelqu'un peut me demander à un staff de me déban de Hbeta.net j'ai étais ban ip svp

Brozovic
par Brozovic
le Sam 1 Avr 2017 - 22:04
Oui ces mod esprit mon amie qui ta ban raison : Insulte envers moi + dix qui est faux . On te demande plus rien sa fait des vacance sans toi au fait je suis MU oh nn merde Nezko ta fait coup de pute il est avec Jernis moi Smecta Yns ces bien dommage LILALOPS !

Maicon
par Maicon
le Sam 1 Avr 2017 - 22:18
Je vais demandé je me co

Tsezugera
par Tsezugera
le Sam 1 Avr 2017 - 22:25
Lomb ? Coup de pute ? Je suis h24 avec Nezko sur skype si tu es pas au courant il voulait pas crée EFL CUP car nous sommes inactif en sachant que je suis ban de puis 1 semaines,et que Scoper à des problemes irl et lomb évite de faire le fou avec moi je pense faut je te rememore ce qui ce passait sur hbcf/wbsf continue à faire le fou alors que tu es nul ici,tu es personne je te tapprelais que tu es détester par tlm et ton carrecte a 2 franc range le car tu saoules je suis ban à cause de toi en plus ta pas tord sauf que tu sais que te plaindre mais t'assume pas oublie pas que je suis capable de bien pire que toi sur ce bonne soirée à toi évite de commenter sur mes postes avant que je m'énerve et mercé daz car je suis ban ip ça me gave sérieusement

Brozovic
par Brozovic
le Sam 1 Avr 2017 - 23:06
Ez

Tsezugera
par Tsezugera
le Sam 1 Avr 2017 - 23:10
C'est sur tu dis ez mais t'es un babtou fragile facile de faire ban avec des screens menacant en te ddos tellement ça était refusé sur le site mais vu que tu suces les staffs ils m'ont ni summon ni parler avec moi ni demander la raison ils m'ont ban ip instant mais t'inquiète pas je m'occuperais du staff d'ici peu,pour son travails pas bien appliquez les règles elle ma pas parlé de mon ban elle ma rien dit elle aj uste regarder un ( screen sans me parler ) tranquille si je suis pas déban dans la semaine je demanderais à Maha de me déban et j'enverrais les screens possible sur ce LOMB le gamins ou tout le monde t'afficher et tout le monde te déteste quitte le rétro et c'est rtègler sur ce booussis

Tsezugera
par Tsezugera
le Dim 2 Avr 2017 - 13:38
up

Nezko
par Nezko
le Dim 2 Avr 2017 - 15:30
Brozovic arrête de chercher.

Mustafi
par Mustafi
le Dim 2 Avr 2017 - 18:17
t'es un forceur lom

par Contenu sponsorisé
le