[HBSF] Critique - Journalisme Sasd10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nezko
par Nezko
le Dim 26 Mar 2017 - 20:47
Bonsoir le HBSF, aujourd'hui nous allons parlé de plusieurs sujet qui m'intrigue et dont ma priorité est également votre Priorité




1 - Le Forum
2 - Le nouveau Système / L'ancien Système
3 - Les Améliorations / Les non-Améliorations
4 - Le Réglement + Vos Idées
 



Le journal que je ferais prochainement sera principalement basé sur vos idées et sur ce que j'ai pu entendre chez les uns comme chez les autres.




Je commencerais mon journal Mercredi afin de récolter vos idées sur les 4 thèmes que je viens d'indiquer et que je puisse me baser sur VOS IDEES !




Exemple de commentaire




Bonjour, moi c'est (NOM HBETA.NET) a propos du sujet (1 ou 2 ou 3 ou 4)
Je pense que (ou je trouve que) [...]


Surtout soyez POLIS et COMMENTAIRE GAMIN OU INSULTE SVP ! 

Brozovic
par Brozovic
le Dim 26 Mar 2017 - 20:52
Belle idée malgré notre dispute , parle des formateur et arbitre sa serait bien .

Nezko
par Nezko
le Dim 26 Mar 2017 - 20:54
Merci mais au lieu de me dire sa dit moi plutot se que tu ferais pour AMELIORER la FIFA en quelque sorte et répond a mon sujet sinon Merci

Brozovic
par Brozovic
le Dim 26 Mar 2017 - 21:22
Je fautait un système étoiles 1 sur 2 = Jeune 2 sur 4 = Semi pro 4 sur 6 = Pro 6 sur 8 = Semi Lejande et 8 sur 10  = Legende , sa serait mieux et remettre le système des nation d'avant même si ces du trois contre trois et je référait le Groupe Formateur Gestionnaire et Arbitre car la ces ces patate hein .. 


Et crée des rank sur le fofo celons les étoiles : Jeune Semi Pro , Pro Semi Légende et Légende ou chaque joueurs auront un de ces rank pour leurs apparence et remettre le groupe des modérateur sur le forum .

Gibbs
par Gibbs
le Lun 27 Mar 2017 - 21:11
Ouai bg Fukushiwa

par Contenu sponsorisé
le