~Boca~Junior~ Sigurdsson Sasd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dybala
par Dybala
le Jeu 23 Fév 2017 - 18:47
Bocca Junior .


~Boca~Junior~ Sigurdsson Bocajuniorslogowallpaper6517x506


Explication des Budgets 



La ligue sera divisée en deux ou trois divisions en fonction du nombre de club qu'on arrive à avoir, 2 divisions de 4 si on a 8 clubs / 2 divisions de 6 si on a 12 clubs.
Un système de montée descente a aussi été mit en place, c'est pour ça que les noms de clubs serons désormais fixe. A la fin du championnat le dernier club de la première division descendra en division 2, et le premier club de la division 2 montera en division 1.
Chaque club commencera avec 150M.

~Boca~Junior~ Sigurdsson ITB85
Voici la base du concept, pour la suite je vous invite à aller voir les sujets de cette page:


Fini les sujets d'inscriptions à partir de maintenant les inscriptions se ferons dans cette catégorie.
Chaque club libre aura son sujet, quand le club est prit le sujet sera verrouillé.
Prendre un club c'est avoir des responsabilités, ça demande une certaine maturité et un savoir faire au niveau de la gestion.

- Un club doit se conserver deux championnats minimum, sous peine de sanction
- Une fois les deux saisons passées, soit vous continuez votre club si vous en avez l'envie, soit vous le dissoudrez ou le donner à une personne de votre effectif.

~Boca~Junior~ Sigurdsson Maillot-boca-juniors-2016-nike  ~Boca~Junior~ Sigurdsson Maillot-exterieur-boca-juniors-2016-2017 ~Boca~Junior~ Sigurdsson Maillot-exterieur-boca-junior-2016-2017

Formulaire


Président : Sigurdsson
Adjoint : 
Pourquoi tu veut ce club ? 


[x] Je m'engage à tenir ce club aux moins deux saison [x]

Dybala
par Dybala
le Jeu 23 Fév 2017 - 18:49
Président : Sigurdsson
Adjoint : à voir
Pourquoi tu veut ce  club : Pour avoir de bon futur joueurs dans cette équipe leurs montrer que le talents ne veut rien dire dans le soccer les aider a devenir plus forts et à avoir des awards collectif sur ce je leurs apprendrait des choses et j'aimerait aussi avoir ce club pour le respect des autres car certains n'ont pas de club je crée ce club ( Projet ) pour eux voilà j'ai les motivations et le pouvoir pour faire devenir ce club un propre Profil légendaire .