Liverpool Tottenham Sasd10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nervozz
par Nervozz
le Dim 2 Avr 2017 - 23:25
Pourquoi vous supprimez mon message j'ai jamais dis que j'arbitré et je suis pas arbitre
Et comme le dis votre fucking réglement un non arbitre qui arbitre un match, le match est à re.

Stvn
par Stvn
le Dim 2 Avr 2017 - 23:27
et voila ca supprime les messages en +

en plus organisation de merde on avait offi a 18h je crois le match commencé à 18h30-40 car flitch qui arbitrer notre match a deco, puis l'autre match avec mahrez qui est censé être le nouveau president qui dis " je reco " et que les joueurs attendent 20min avant
de s'apercevoir qu'il n'a jamais reco comme flitch pourquoi 1 match et a refaire et pas l'autre? sachant qu'un volontaire à éditer le sujet du match de quart de final sans meme qu'un arbitre poste le score



Dernière édition par Stvn le Dim 2 Avr 2017 - 23:37, édité 1 fois
Flitch
par Flitch
le Dim 2 Avr 2017 - 23:35
Pour ma part je devais sortir dehors mais je suis totalement d'accord avec Stvn

Nervozz
par Nervozz
le Dim 2 Avr 2017 - 23:40
+5

Brozovic
par Brozovic
le Lun 3 Avr 2017 - 9:14
Pour ma part je suis totalement d'accord akhy +607

Stvn
par Stvn
le Lun 3 Avr 2017 - 13:17
Hbsfavo?

Speakers
par Speakers
le Lun 3 Avr 2017 - 13:25
De quel message tu parles Nervozz? Je vais vérifier qui a supprimé ça

Speakers
par Speakers
le Lun 3 Avr 2017 - 13:29
Et j'ai pas compris pourquoi tu postes le score du match si t'es pas arbitre, le match a été joué non? L'arbitrage était correct même si tu ne l'es pas? Les VIP's sont considérés comme des arbitres (comme les formateurs et gestionnaires d'ailleurs, la preuve Lomb arbitre en étant formateur mais n'appartient pas au groupe des arbitres)

Stvn
par Stvn
le Lun 3 Avr 2017 - 13:51
Il a pas posté jcrois il a dit c'était un match fun mais ya quelquun qui a editer

Speakers
par Speakers
le Lun 3 Avr 2017 - 13:56
Personne a édité son message, je viens de vérifier la sécurité du forum. Par contre Mahrez a bien supprimé un de ses messages, probablement parce que les sujets Quart de Finale et Demi Final sont réservés pour les scores de match.

Stvn
par Stvn
le Lun 3 Avr 2017 - 14:08
Jparle éditer sur le tableau des résultats

par Contenu sponsorisé
le