- Problème au niveau du match. Sasd10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ziegele
par Ziegele
le Jeu 9 Mar 2017 - 19:35
- Problème au niveau du match. Az10- Problème au niveau du match. Azeaze10
Bonsoir à tous - Bonjour. 

Intro 
- Problèmes de contrat 
- Problèmes d'arbitres 

Bon je ne trouve pas sa normal pour certes un new je suis peut être un nouveau dans cette communauté ainsi que tout nouveau les règles ne stipules pas que les contrats doit être fait avant le début de match les contrats de Bayern on était fait à la va vite ils ont était fait lors du guichet il avait déjà un effectif ils ont refait des contrats pour de nouvelle personnes au black vu que son équipe était pas connectés 
 
Passons au problèmes d'arbitres,les arbitres ont donc dit à 50 forfait mon président n'a pas dis qu'on fairplay et n'a rien dit je ne trouve pas pourquoi ils ont jouer le match avec des contrats fait à la va vite qui ne sont pas fait règlement l'arbitre à aussi déconnecter en pleins millieux du match une incompréhension total. 


Je n'est aucun problèmes avec vous tous je veux juste que cela sois règler je m'en contre fiche des insultes j'ai eu des insultes car j'écris bien je ne comprends pas aussi votre délires j'aimerais juste mettre ça au clair avec Bayern et West Ham et les présidents 


Et pour finir avez vous déjà vu une équipe réel faire des contrats pendant la venue dans leur vestiaire non. Le soccer est censé refletait la réalité et non être du bordel total on peut appelez ça comme ça un arbitre doit être la tout le match même si y'a un bug on peut s'en prendre qu'à à lui. Secondement dans la vrai vie il y a des mercartos des heures de contrat la c'est contrat ouvert pour tout le monde on fait des contrats quand on veut ou on veut. Je trouve ça juste pas ça cool pour West Ham 

- Bonne soirée à vous tous.   
Pour le screen 

Nezko
par Nezko
le Jeu 9 Mar 2017 - 19:39
Sur certain point je suis d'accord mais le match a été fais et s'est déroulé normalement, gagner par forfait n'est pas une victoire mérité. Ensuite les contrats étaient fais depuis, ils ont juste accepter avant de commencer le match se qui n'est pas une faute car les ADMINS n'ont pas donné une limite aux contrats mais j'imagine que l'on ne peut pas recruté un joueur pendant une compétition se que je n'ai pas fais car je les ai recruté bien avant de jouer. Comme je l'ai dit et je le redis, ils ont juste accepté leur contrats car ils avaient oublier de le signer c'est tout. 
Maintenant si tu vois une injustice, je ne vois pas de mal a ce que tu parles a un ADM et on verra ce qu'il en pense.

Ziegele
par Ziegele
le Jeu 9 Mar 2017 - 19:44
Je pense pas qu'il on était fait avant nous pourrions voir sa via les logs  je trouve ça injuste moi je m'en fiche c'est un match dont j'ai joué quelque minutes le match aurait du être forfait par vous. Et on aurait du gagner par forfait vu que c'est le président du club qui décide le forfait malheureusement ( Mahrez ) l'arbitre n'a pas fait de bon choix et n'a pas su gérer ça dommage et bien joué sinon vous êtes fort et au passage le match est totalement inaceptables il est sois à refaire sois forfait par vous. à voir besoin des résultats des adminstrateurs maintenant l'injustice ( Ou vois je l'injustice ) Les contrats on était fait à la dernière minutes car ton équipe était inactif. Malheureusement

Nezko
par Nezko
le Jeu 9 Mar 2017 - 19:46
Ok mais faut qu'on parle d'un sujet plus important certain joueurs sont inapte a jouer sa pete tout donc faut que Neffa nous explique sa !

Ziegele
par Ziegele
le Jeu 9 Mar 2017 - 19:46
Oui d'ailleurs je suis aussi inaptes à jouer à voir.

par Contenu sponsorisé
le