avatar
par Speakers
le Sam 18 Fév 2017 - 19:17
LIGUE DES NATIONS: EXPLICATIONS.



I. Déroulement 

La compétition oppose quatre nations du monde entier. Chaque nation sera dirigée par un président qui sera aidé d'un un vice-président au cas ou le président devrait s'absenter.  Ces deux postes sont cruciales puisque le président et le vice-président devront gérer les effectifs, s'occuper de gérer les changements en match, les entraînements des joueurs et plus...

Afin de ne pas rendre la tâche des présidents trop pénible, l'équipe administrative s'engage à ajouté un award durant la compétition: ''Meilleur président''. Les présidents auront donc pour mission de montrer à la communauté leur talent à savoir gérer une équipe, sans pour autant gagner la compétition.

Les présidents d'équipes seront choisis par l'équipe administrative, ce seront des joueurs confirmés et actifs qui ont l'habitude de gérer une équipe.

Les quatre nations joueront des matchs aller et des matchs retour pour se disputer la première place du classement. Un mercato est prévu pour permettre aux nations de souffler et d'avoir des joueurs neufs. 


       

II. Choix des équipes

Les équipes seront constitués de 9 à 10 joueurs, soit un total de plus ou moins 40 joueurs participants. Les joueurs voulant participer à cette compétition devront solliciter les présidents d'équipes sur l'hôtel.

Des règles ont néanmoins été mise en place pour l'équité de chaque équipe, le président devra:

- Recruter au minimum 4 joueurs de niveau 0 étoile.
- Recruter au maximum 2 joueurs de niveau 2 étoiles .
- Recruter au minimum 5 joueurs étoilés.
- Le nombre d'étole d'une équipe ne doit pas dépasser 7.


Cliquez ici pour être redirigé vers la liste des joueurs étoilés 4v4.

III. Les matchs

Les matchs se joueront en 4 contre 4 dans un temps 10x2 minutes sans arrêter le chronomètre et sans temps additionnels. Les matchs se joueront sur de grand stade avec touches (voir capture d'écran). Un sujet explicatif concernant les règles arriveront sous peu.

Spoiler:

Il n'y aura pas d'homme du match durant les matchs car le milieu de terrain est bien plus avantagé pour l'être.

Tout les joueurs sur le terrain seront mute à l'exception du président et du vice-président pour faire changer les joueurs et les conseiller.


IV. Sanctions

Un joueur professionnel qui insulte un joueur de seconde zone sera sanctionné et vice versa.
Un joueur qui fait perdre volontairement son équipe sera sanctionné.
Un joueur qui n'obéit pas son président et vice-président lors des matchs sera sanctionné.

----------------------------------------------