Stvn adm etc.. Sasd10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dybala
par Dybala
le Jeu 2 Fév 2017 - 15:59
On va pas se mentir , Stvn faisait du bon travail en admin et il veut faire son retour donc moi je propose qu'il re car on est bien tous d'accord les seul qui s'occupe bien du forum sont : Speakers Neffa & Dodone , dans aucun sujet j'ai vue un message de Kroos ou s'occuper de la fifa un truc comme sa ces pas une critique mais Kroos devrait se secouer et un 5eme admin sa serait cool vous vous imaginez Kroos & Dodone pas la un moment pour s'occuper du forum Stvn Spekears et Neffa seront la.. perso ces pas pour su..cer mais Stvn ces quelqu'un de bien .

Mahrez
par Mahrez
le Jeu 2 Fév 2017 - 16:09
kel dans aucun sujet ta vu un msg de kroos on a une bonn ekip dadmin sa marche bien et on veut resté comm ca c tt on a pa di on veut pa stvn

Kroos
par Kroos
le Jeu 2 Fév 2017 - 16:15
http://hbeta.net
je suppose que tu es lomb, àkà le mec qui me demandait à se faire passer pour mon frère non ??
bonjour à toi
donc aulieu de faire des pipes, tu peux + t'occupes à jouer que de juger les gens, tu as juste la rage conre moi car moi j'ai un nom pas comme toi :/
j'ai une vie tout comme les autres (je ne te compte pas car je pense pas que tu en ai une)
dodone travail irl actuellement donc laissez le tranquille et vous inquietez pas pour moi je fais tout ce qu'il y a a faire :))
on reprendra un admin/virera quand on le sentira merci de pas te préoccuper de ça
stvn était un bon admin, je dis pa le contraire, juste là neffa ne pense pas avoir besoin d'un autre admin car jusque là tout se passe bien
bonne journée

Insigne
par Insigne
le Jeu 2 Fév 2017 - 16:21
chaud kroos

Kroos
par Kroos
le Jeu 2 Fév 2017 - 16:30
http://hbeta.net
de quoi

Mustafi
par Mustafi
le Jeu 2 Fév 2017 - 16:31
Ton rap contender il dit

Jernis
par Jernis
le Jeu 2 Fév 2017 - 16:44
Il va etre rank t'inquiète pas

Moha
par Moha
le Jeu 2 Fév 2017 - 16:57
J'ai rien contre Stvn mais actuellement la FIFA n'a pas besoin d'un 5eme admin

Dybala
par Dybala
le Ven 3 Fév 2017 - 8:09
Bah ces la vériter et d'ou j'ai fait sa kroos? Bref je critiqye rien mais quand stvn était adm il était gentil avk tlmd et il fese du bon taff chu sur ke si stvn re adm tu verra ke Adil va re fifa en 1scd xd

Nezko
par Nezko
le Ven 3 Fév 2017 - 11:56
Lomb pourquoi tu viens toujours te foutre de se qui te mele pas surtout toi qui DC en permanence!
Ferme-la un peu Stvn on a pas besoin de lui pour le moment Kroos Neffa Spiki et dodone sont parfait la! Pour l'instant y a pas de problème et Jernis tu veux que Stvn sois rank car tu pourras utilisé son compte comme sa, pk Stvn ne se manifeste pas pk jernis parle a sa place ?

Dybala
par Dybala
le Ven 3 Fév 2017 - 13:52
Nezko toi commence pas ces un sujet pour s'exprimer ces pas s'exprimer sa car tu me dit " toi qui dc en permanence ! " et on se régle en quart de finale si tu passe que jt montre comment bj sur un terrain .

Jernis
par Jernis
le Ven 3 Fév 2017 - 14:24
Nezko? L'homme qui a quitté 2fois le HBSFIFA, tu veux pas de Stvn admin car on ta viré de propre club, t'es juste un rageux, sans Dodone et Stvn la fifa serait morte, y'a juste à voir la Royal League et les autres cup il gérait tout avec Dodone, voilà il mérite d'être rank Admin, et toi Nezko ton avis il compte peu car t'as eu des diffèrent avec Stvn du coup t'as la haine contre lui, mais bon ce sujet sers à rien il va être rank.

Dybala
par Dybala
le Ven 3 Fév 2017 - 14:52
Ta raison Jernis moi stvn il ma jamais rien fait xD il a la haine que stvn et adil on repris Acm xD bref manifestation moi je veut stvn re adm pour que jernis re fifaces mieux avec plus de monde bande d'hypocrite

par Contenu sponsorisé
le