Par rapport au Bayern Sasd10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kroos
par Kroos
le Dim 10 Avr 2016 - 14:32
http://hbeta.net
On dq rien du tout sur la vdm si vous dq bayern vous verrez
Déjà c'est real qui doit être dq pour clonage
moi j'sais pas si james c'était stvn car moi j'me suis pas co depuis longtemps et j'ai pas eu d'informations
On dq rien du tout, vous avez rêvez vous, bande de favo, pourquoi pas le real? juste psk la girafe de neffa est dans l'équipe?
HBSFAVO

Tsuka_Val™
par Tsuka_Val™
le Dim 10 Avr 2016 - 14:39
Moi, même j'étais pas au courant que stvn était sur pogba

avatar
par Belghazouani
le Dim 10 Avr 2016 - 14:42
Vu les circonstances James à avouez d'avoir clone et je pense que jeenis été au courant vu que il sait que il allais perde si il mettait James  donc vs aussi vs avez clonée

Fortunato
par Fortunato
le Dim 10 Avr 2016 - 14:45
entierement daccord

Speakers
par Speakers
le Dim 10 Avr 2016 - 14:46
Coucou,

Vous n'êtes pas disqualifiés pour clonage, vous êtes disqualifiés parce que votre équipe n'est composée que de deux joueurs (Jernis et Deschats).

Les autres joueurs de ton équipe sont suspendus (Chamakh pour clonage et toi-même pour le pickall (la réponse tombera ce soir)).

avatar
par Belghazouani
le Dim 10 Avr 2016 - 14:47
Raaiie speakers le bg

Kroos
par Kroos
le Dim 10 Avr 2016 - 14:50
http://hbeta.net
On est composé de 3 joueurs moi jernis thomas

Fortunato
par Fortunato
le Dim 10 Avr 2016 - 14:51
vous empechez un joueur de jouer a cause d'un pickall ahwé hbsfavo alors vu que j'avais fait plainte pour sacage on a rien traité elle a été supp

Speakers
par Speakers
le Dim 10 Avr 2016 - 15:06
Re,

Exactement, si tout les joueurs commencent à semer la zizanie pendant les matchs officiels, autant ne plus faire de compétition. Je ne m'occupais pas encore des sanctions lorsque tu as postés ta plainte, donc je n'ai rien à te répondre à part que les anciennes réponses pour les plaintes n'étaient pas aussi carrés et réfléchis que les miennes. J'aurai néanmoins refusé ta plainte parce que tu es toi seul responsable des joueurs que tu accrédites et que la fraude ne concerne en rien la communauté hormis que ton appartement soit un stade de football. En revanche, si la fraude a lieu lors d'un match officiel, elle nuit au bon déroulement des jeux compétitifs et la sanction pourra avoir lieu d'être.

Ceux qui sont sanctionnés le méritent, il n'y a aucun favoritisme puisque je suis neutre: je ne fais parti d'aucun club et je n'ai plus aucune affinité forte avec personne.

La réponse ayant été donnée, le sujet est désormais verrouillé.

par Contenu sponsorisé
le