Question Président de club Sasd10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 14:07
Je voudrait poser une question au sujet des présidents de club . Est t'il possible d'etre  joueur / Vice président d'une équipe et d'etre Président d'une autre sans y jouer .Je voulais crér une équipe pour des jeunes ( GokuSSJ , Ochoa ect .. ) mais juste en etre le président et en aucun cas jouer avec eux . Mais cepandant je voudrait dans une autre équipe et en etre le Vice Président c'est possible ?

Coutinho
par Coutinho
le Mer 17 Fév 2016 - 14:10
Toi meme t'es jeunes ochoa  a le mm lvl que toi ou plus fort car lui il est gk

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 18:39
TU veux pas la fermer au pire moi je veux juste les aiders a progressé donc déja de 1 c'été pas ca ma question et de 2 tu pense ce que tu veux après quand  " robert-lewandsoki" te met un 3.0 jss pas aller te faire . Bref je demande au admin donc vous pouvez juste répondre a ma question les autres pas la peine de mettre un commentaire .

BazoerPerduMdp
par BazoerPerduMdp
le Mer 17 Fév 2016 - 18:43
C'est posible mais sa va te servir a rien il ferotn la meme progression que avec ou sans toi 

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 19:05
Bha c'est juste pour qu'il est un club moi jvai pas faire d'entrainement ^^ . C'est juste pour qu'il joue un peu de cup pcq sinon jpense pas qu'il aurait trouvé un club

par Contenu sponsorisé
le