Pas trés important peut être ? Sasd10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
par Invité
Invité
le Jeu 11 Fév 2016 - 20:07
Cette fois ces pour de vrai je quitte,
Pas comme la dernière fois ou je suis parti que 1 semaine.

Je ne laisserais qu'une image de ''Pt,Noob,de Kevin Trapp(car je fait des boulettes énormes)''. Certains seront heureux que je part ou peut être que d'autre s'enfoutrons.Je ne suis pas fort en discours d'adieu simplement au revoir.
Pas trés important peut être ? 06042250-f68e-11e3-b3a2-3503811abc43_AP962717263961

Amrabat:Continu tu devien de plus en plus fort
Afellay`:Merci de m'avoir redonnez confiance dans les moment ou j'étais bas
Lacazette`:Sans qui j'aurais lâcher des le début
James: Pour m'avoir appris des nouvelles base au goal
_Smecta_:Simplement Chelsea :zen: (Souviens toi)
Danzio:Pour sa confiance !
Falque:Des bon délires
Puis plein d'autres mais bref.(Pour information je quitte car trop de problème IRL et sur HabboBeta mais je peut aussi plus me connectez)



Dernière édition par Ochoa le Jeu 11 Fév 2016 - 20:29, édité 1 fois
avatar
par Belghazouani
le Jeu 11 Fév 2016 - 20:12
Avoir reviens vite

Lass
par Lass
le Jeu 11 Fév 2016 - 20:24
Dmg car tu étais un bon espoir GK

Wilfriend
par Wilfriend
le Jeu 11 Fév 2016 - 20:25
Qu'est-ce que tu fais ? J'suis la pour te former moi, tu fais partie de mon CDF. Je dois faire de toi une légende. Ton histoire n'est pas finie.
Bref, si c'est vraiment s'que tu veux, aurevoir dans s'cas.

Amrabat
par Amrabat
le Jeu 11 Fév 2016 - 20:35
Merci pour la dédi , j'ignore la raison qui a poussé ton départ mais franchement des gardiens y'ena  pas beaucoup alors avec un potentiel comme le tien je peux te dire que tu fais une errreur de partir .  Si c'est pas rapport a des raison familial ou grave je comprend ta décision et je te passe bon courage mais si c'est sur un coup de tete je te conseil gravement de rester !

Coutinho
par Coutinho
le Jeu 11 Fév 2016 - 20:40
Mec , t'es encore jeunes au hbsf tu va pas laché ta carriere comme sa . J'ai vu Racing vs Newell's ta les bases au gk  il te manque juste un peu t'exprerience, Mec tu va pas lacher cette carriere de pas en pas qui s'ameliorer tu peux devenir futur gk du hbsf , Si tu quittes c un grand dommage pour ta carriere t jeune mec et a voir confiance en toi et laissez passez les commentaire (t pt, etc ....) Tu t'en balleck couille de ses commentaires c pas sa qui va arretez ta carriere reste courageux la tete haute et montre leurs qui est le mlr plutard tu va les ken cela qui disent que t pt. gros dommage si tu quitte mec Je te conseille de parcourir ta carriere rempli de aventure

Amrabat
par Amrabat
le Jeu 11 Fév 2016 - 20:47
Regarde tout les commentaires positifs .  Sa te donne pas envie de revenir ca !
La communité HBSF croit en toi , personne ne souhaite ton départ! Uniquement ton retour

avatar
par Invité
Invité
le Jeu 11 Fév 2016 - 21:16
Même si je reviens j'arrive pas à me co j'ai look comment faire si quelqu'un à conseil :/

Lass
par Lass
le Jeu 11 Fév 2016 - 21:48
Change de navigateur moi c se que g fait

Coutinho
par Coutinho
le Jeu 11 Fév 2016 - 21:51
ca te met quoi quand tu te essaiye te te co

Moustapha
par Moustapha
le Jeu 11 Fév 2016 - 23:40
comme tu le vois tout Hbsf est avec toi , nous te souhaitons bonne chance et bonne continuation

Januzaj`9
par Januzaj`9
le Ven 12 Fév 2016 - 17:30
oh nn quitte pas le bordelais

avatar
par Invité
Invité
le Ven 12 Fév 2016 - 20:21
J'arrive pas à possez mon screen au pirs ajoutez moi fb Ochoa HB (que j'ai créez spécialement)

Amrabat
par Amrabat
le Sam 13 Fév 2016 - 10:06
Tu peux toujours pas te co ?

avatar
par Invité
Invité
le Sam 13 Fév 2016 - 10:08
Nan amrabat

Amrabat
par Amrabat
le Sam 13 Fév 2016 - 10:10
Quand tu vassur le site Hbeta explique nous précisement ce qui se passe .

Mertesacker`
par Mertesacker`
le Sam 13 Fév 2016 - 10:15
T un jeune et tu veux quitter ??! C pas encore fini mec p-e que tu seras comme James,Jernis, Affelay, Speakers ect

JamesALL
par JamesALL
le Sam 13 Fév 2016 - 12:09
Derien pour ce que je t'ai appris mais mec tu deviendra dans les mémoire du HBSF gros continue ton rôle de Gardien tu deviendra bon

avatar
par Belghazouani
le Sam 13 Fév 2016 - 17:12
Brf il créé sujet pr rien t sneidjer 2 ta mm pas le temps de savourer un jus tu reviens

avatar
par Invité
Invité
le Sam 13 Fév 2016 - 20:03
Mec j'ai quitté le rétro  car j'arrive plus a me co.......

avatar
par Belghazouani
le Sam 13 Fév 2016 - 21:05
Waaaa juste sa

avatar
par Invité
Invité
le Sam 13 Fév 2016 - 21:31

par Contenu sponsorisé
le