Fiche de recrutement, prochaine cup ou l'actuelle. Sasd10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

avatar
par Invité
Invité
le Dim 4 Oct 2015 - 11:29
Pseudonyme : Bertolacci
Poste : Défenseur
Motivations : Bah j'ai pas de club, mais si j'en avais un, j'donnerai tout en offi' et j'pourrais passé quelques techniques de mon vécu sur d'autres rétros il y a longtemps. J'essaierai toujours de faire gagner mon équipe.
Note : 5/10, pourquoi ? Car je connais les bases du HBSF, j'ai fais de nombreux match et presque tous étaient gagnés. Certains me diront "blabla tu fais moins" mais ce ne sont que des obstacles. J'ai une bonne vitesse d’exécution et je réfléchis souvent quand je joue. Avec le keb, je suis très fort et sans le keb, bah j'anti-keb, mais je suis pas PGM sans quoi.
Depuis combien de temps es-tu ici ? : Sa fait au moins un mois que je suis ici, et j'commence a connaître un peu le HBSF. Malgré qu'il y ait encore des bâtards qui insultent pour un jeu de foot VIRTUEL.  :mdr:
Autres choses ? : Un mois que je suis là et je n'ai pas encore jouer d'offi', vous avez un aperçu de mes motivations. Si je joue le premier, je vais tout donner.

Kroos
par Kroos
le Dim 4 Oct 2015 - 12:14
http://hbeta.net
Bonne chance pour trouvé un club, pour cette coupe les  confirmations sont fermés

avatar
par Invité
Invité
le Dim 4 Oct 2015 - 15:46
Bah la prochaine alors ^^

Mahrez
par Mahrez
le Dim 4 Oct 2015 - 17:34
Bertolacci je t'ai Vu jouer En Gol je te prend Gardien pour prochain cup stv ?

Eriksen
par Eriksen
le Dim 4 Oct 2015 - 18:56
bc

DeGea-
par DeGea-
le Lun 5 Oct 2015 - 20:52
Si t'es gardien je peux te donner des conseils pour bien t'améliorer; )

avatar
par Invité
Invité
le Lun 5 Oct 2015 - 21:16
J'suis PNL a écrit:Poste : Défenseur

Mahrez
par Mahrez
le Mar 6 Oct 2015 - 13:50
Ok alors Mandi a ecrit : 
Je te prend pas ^^

avatar
par Invité
Invité
le Mar 6 Oct 2015 - 16:03
Non mais, ici je demande d'être recruté et ta question est conne, je l'avais mis sur le post. En bref, si tu m'acceptes pas, y a d'autres équipes dans le hbsf hein..

par Contenu sponsorisé
le