par Yanis
le Jeu 8 Fév 2018 - 14:25
O JAI VU LE SUJET AEK RAIWAN JAI MAL O COTE PTNN C MINABLE MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR SAYER SA PARLE DE CODEUR VOUS AVEZ PRIS UN THEME VOUS AVEC MODIFIER LES COULEURS VOUS AVEZ RAJOUTER DES IMAGE TEMPLATE C TOUT STOP CRIER O PLAGIAT SA ME TUE MDDDDDRRR 

JV PRENDRE AUCUN PARTIS MAIS ALORS LA MDDDDR YA PERSON QUI A PLAGIER PERSONNE VOUS AVEZ TOUS LES DEUX PRIS DES TEMPLATE QUE VOUS AVEZ UN PEU MODIF ET DITE PAS NAN PSK SI VOUS DITE NAN WALLAH VOUS ETE DES MENTEURS JSUI MORT

par Memphis
le Ven 9 Fév 2018 - 11:09
Personne sur ce sujet s'est prétendu codeur, c'est un forumactif mdr, le seul problème c'est que ton pote m'a tout pompé, tout les codes que j'ai rajouté et enlevé, quel coïncidence, et il a jamais voulu l'assumer  
Le "je ne prends le parti de personne" il est magique

par Yanis
le Ven 9 Fév 2018 - 12:17
" Mon pote " mdddr, relis ça vite fais " YA PERSONNE QUI A PLAGIER PERSONNE VS AVEZ TOUS LES DEUX PRIS DES TEMPLATE "

par Yanis
le Ven 9 Fév 2018 - 12:19
Et stop t'es connerie gars, je veux bien être gentil mais un moment te voile pas la face tout le monde sur ce sujet que se sois toi raiwan ou tlmd qui c'est incrusté à dis une phrase du genre " mdr lol plagiat t pas un vrai codeur moi je sais faire ci, moi je sais faire sa etc ... salle plagieur " en gros sa donner sa va re-look si t'es pas sur.

par Memphis
le Ven 9 Fév 2018 - 12:51
Personne a copié personne? Donc là t'es en train de me dire que c'est du pur hasard?   
C'est pas parce-que j'ai dis que Raiwan m'a copié que j'insinue avoir tout codé mdr, c'est un forumactif le but est de ne justement pas perdre de temps à tout coder, j'ai juste modifié un thème certes mais quand on prend toutes les idées d'une personne le minimum c'est de demander ou d'assumer
Enfin bref je vais pas passer ma vie à te répondre penses se que tu veux, j'ai déjà perdu assez de temps en parlant avec Raiwan
Bonne journée

par Yanis
le Ven 9 Fév 2018 - 18:16
Bah, sois ta des problème de vue sois je sais pas vos forum ne se ressemble pas dutout mis a part dans les sujet et la barre en haut sinon( c'est dus a modernbb ), se ne sont pas dutout les même.

par Yanis
le Ven 9 Fév 2018 - 18:19
Regard : ( oui je sais c'est bcp dé-zoomer mais c'étais pour avoir une vue d'ensemble ) 

---------------------------------------------

Vos deux forum on carrément 2 styles différentes & ne se ressemble pas, tu peux pas le nier .. 

par De Rossi
le Sam 24 Fév 2018 - 19:53
OUU ETES VOUS PUTAIN D EMERDE

par Contenu sponsorisé
le