Règlement d'un match Sasd10
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Eriksen
par Eriksen
le Mar 4 Juil 2017 - 0:45
I / Règles

- 4vs4
- Keb tiré au dé
- 6 joueurs par équipe
- 5x2 minutes + additionnel
- Organisation des postes *
- Limitation des postes *

II / Comment jouer?

1. Comment faire un coup d'envoi :
- Le tireur à le droit à 2 touches de balles
- Les joueurs adverses doivent être à 3 cases de la ligne médiane

2. Comment tirer un pénalty ? 
- Ballon placé à 4 cases des buts
- Le tireur à le droit à 2 touches de balles, élan illimité
- Le tireur peut tirer à 4c ou à 3c, à droite/milieu/gauche
- Tous les joueurs devront se trouver à l'extérieur de la surface de réparation

3. Comment tirer une touche
- La balle doit être placé là où elle est sortie
- Le tireur à le droit à 2 touches de balle
- Le tireur ne peut marquer directement

4. Comment tirer un corner
- Le tireur à le droit à 2 touches de balle
- Les joueurs adverse doivent se trouver à 3c du ballon

5. Comment tirer un six mètre
- Touche de balle infini
- Les joueurs adverses doivent se trouver derrière la ligne médiane

III / Rappel

- Vous devez attendre le go de l'arbitre à chaque phase de jeu
- La technique joueur qui se met derrière un autre pour bloquer la balle est interdite
- Un match peut se jouer seulement en 4 contre 4
- Carton rouge au bout de deux avertissement
- Effet spéciaux et de position interdits
- Il est interdit d'anti le gardien adverse quand il a le ballon dans la surface de réparation entre les jambes
- Une équipe a le droit à un retour au guichet maximum par match
- Les joueurs ne peuvent garder le ballon sous leurs jambes plus de 6 secondes
- Pas de dernière action

* : voir sujet sur ce thème

Memphis
par Memphis
le Dim 16 Juil 2017 - 0:44
I / Organisation du keb

Les joueurs rentrent un par un, avec 10 secondes d'écart entre chaque afin d'avoir aucun problème dans le keb
Les joueurs doivent rentrer dans cet ordre:
- Goal équipe A
- Goal équipe B
- Défenseur équipe A
- Défenseur équipe B
- Milieu équipe A
- Milieu équipe B
- Attaquant équipe A
- Attaquant équipe B

II / Limitation des postes
(voir croquis du terrain)

- Le rouge représente la zone d'un gardien
Le bleu représente la zone d'un défenseur
- Le vert représente la zone d'un milieu de terrain
- Le orange représente la zone d'un attaquant

Spoiler:

Ces limitations sont faites dans le but qu'aucune équipe ne change les postes de son équipe frauduleusement 
- Un joueur ne peut sortir de cette zone, à condition d'un bug, un carton jaune lui sera attribué au bout de la troisième fois
- Un joueur ne peut toucher la balle en dehors de sa zone, sous peine de pénalty

III / La communication en match
Règlement d'un match ZZZ
Grâce à l'arrivée de la fonction tchat de groupe, plus aucun joueur ne sera accrédité pour parler, les équipes devront se parler en message privé