Faisons la paix Sasd10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nezko
par Nezko
le Lun 13 Mar 2017 - 20:11
Repartons sur de nouvelle base, Mor, Aslam, et tout les autres. 
On se dispute trop pour des FIFA et on oublie l'essentiel et je suis le premier. Par exemple je ne serais jamais si ojd il y a eu une injustice mais pas grave on pardonne et on avance ensemble. Il faut vraiment qu'on arrete de s'insulter pour rien qu'on grandisse ! Car si on commence a se clashé tous, y aura plus de joueurs ni de FIFA et des gens partiront inutilement.

Moha2K7
par Moha2K7
le Lun 13 Mar 2017 - 20:12
Je préfère ne pas faire la paix tu nous a trop fait de mal désoler #FIN

Nezko
par Nezko
le Lun 13 Mar 2017 - 20:16
Toi t'es alves donc je comprend encore mais les autres c'était a cause de OFFI puis c'est que du VIRTU, j'ai l'impression ta vie c'est le virtu. 24/24 t co

avatar
par Lalaina
le Lun 13 Mar 2017 - 20:17
Regarde .Gundogabil ft l'fou il recopie les fou de la fifa je ne patle pas ke a lomb yen a plein ..

Toure
par Toure
le Lun 13 Mar 2017 - 20:19
Guelek faire la paix on s en fou de qui ns aime pas moi ya plein de gens il m aime pas jmf je dès potes IRL sa me suffit et comme jmf de la FIFA donc faite vous plaisir à vous insulter mm les admin s en blk

Moha2K7
par Moha2K7
le Lun 13 Mar 2017 - 20:26
En fin on peut dire sa affirmation a 100% donc ton sujet sert à rien et sache que quand on met des screen de trok en mettant FIFA de gamin et que 1 min après sa fait les Jésus mericorde de sa mere la chrétienne " Faisons la paix " bouge de la Mor a jamais dit pardon ces la fierté t'en a pas et personne te dira pardon tes inhumain t'es une bête un monstre un porc un fils de t'imp tout simplement une " Pute "

Maicon
par Maicon
le Lun 13 Mar 2017 - 22:25
Enfaite toi Lomb t'es un gros suceur si j'ai bien compris.
tu achètes les joueurs en conflit (les plus forts) en gagnant leur amitié
toi tu as toujours été une merde à mes yeux mais la tu vas trop loin
remet toi en question, j'pensais que nezko c'était le plus geek du rétro
mais lui il le démontre là. Et toi tu passes pour une sombre merde, un
suceur, et un gros connard.

Maicon
par Maicon
le Lun 13 Mar 2017 - 22:38
Déjà lomb on sait pas d'ou tu viens de base l'embrouille elle vient d'un match officiel et d'échanges qui ont été screen donc voilà, tout le monde a été respectueux et n'a pas utilisé d'insultes sauf toi comme d'habitude le suce bite qui ramène son nez partout

Mustafi
par Mustafi
le Lun 13 Mar 2017 - 23:47
zinc

Isco
par Isco
le Mar 14 Mar 2017 - 7:34
Lomb tu comprends rien à la vie, t'es pommé 

Mahrez
par Mahrez
le Mar 14 Mar 2017 - 9:48
change ta mentalité lomb grandi un peu dans ta tete et il dis il a 15ans oké

par Contenu sponsorisé
le