Fifa de gamin - Page 2 Sasd10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Isco
par Isco
le Mar 14 Mar 2017 - 7:36
MDDDRRRRRRRRRRR DAZ JSUIS KO

Bouffal
par Bouffal
le Mar 14 Mar 2017 - 8:17
MDR Thomas cest un ouf ce btrd sinon je dis un truc si en offi quelqu'un echange un joueur cest tout les specta qui  prc vous comprenez pas et comprendrai jamais cque ses la maturité.

De Rossi
par De Rossi
le Mar 14 Mar 2017 - 12:42
Trop de trdbl dans cette fifa quand vous vous clashez vous parlez tjr de rappeller son lvl sa veut dire koi si le boug est pas fort il va pas mourrir dans 5 ans yen a ils seront deja pere de famille wlh (si ya pas de meuf infiltré comme ParaNokia de adwf ) et vous êtes toujours aussi immature vous echangez pour gagner a croire si t'est bo ici t'est bo irl yen a ils tuenraient pour gg franchement des bébés

Speedeur
par Speedeur
le Mar 14 Mar 2017 - 15:12
bon vous ouvrez vous bouche pour rien vous dites tous c moi qui a echange mais c lomb donc fvg

Bouffal
par Bouffal
le Mar 14 Mar 2017 - 15:37
Tg aslam nn jris tfacon sa changera rien cest qune coupe la prochaine fois faudrai lire le reglement car dans le reglement "Vous devez tous desactiver votre troc en allant sur : hbeta.net donc un echange ne sera pas de la faute de l'agresseur mais du joueur victime."

Toure
par Toure
le Mar 14 Mar 2017 - 16:43
Tu parle à moi aslam?

Wilfriend
par Wilfriend
le Mar 14 Mar 2017 - 17:28
" Fifa de gamin " c'est vous vous êtes des gamins, met pas tout l'monde dans l'même sac.

avatar
par Lalaina
le Mar 14 Mar 2017 - 18:06
Vraiment le joueur Wilfriend a complètement raison vous avez 15 ans 14 ans 16 ans presque dans la FIFA
vous insulter la "MATURITE" Connaisez-vous ? J'ai 10 ans vous me traiter de "pt,noob" je ne dirai rien non se n'est pas vrai ? Soyez mature ! Est plus de problème quand ta toi Nezko Désactive troc , ou si on te spam enlève le en ami . A vous la FIFA non les Admin mais les joueur d'être mature comme sa la FIFA n'est pas morte .

Maicon
par Maicon
le Mar 14 Mar 2017 - 18:08
T'aurait eu un rank président ou vip on t'aurait écouté lalaina mais t joueur hbsf mdr

avatar
par Lalaina
le Mar 14 Mar 2017 - 18:11
Je sais Delort je suis un joueur .. mais je prefere de le dire comme sa la fifa ne chute pas

Maicon
par Maicon
le Mar 14 Mar 2017 - 18:19
justement t'es un joueur, ici les gens écoutent que les gens qui porte influence c'est comme ça personne t'écoutera

avatar
par Lalaina
le Mar 14 Mar 2017 - 18:23
pg c leur faute si ya plus de fifa

De Rossi
par De Rossi
le Mar 14 Mar 2017 - 18:24
We donc en gros la fifa s'est tous des moutons et sait pas s'auto gérer ...  comment une fifa peux avance sans autonomie le jour ou tlmd mettra du sien plus dinsulte rien la fifa jvous jure que sa peux devnir un sport connu qui pourrait être même connue des médias comme les jeux vidéos mais pour sa il faut de l'organisation cest tout

Speedeur
par Speedeur
le Mar 14 Mar 2017 - 18:41
Non bernat

par Contenu sponsorisé
le