fcb - mc match are Sasd10
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

avatar
par Lalaina
le Ven 3 Mar 2017 - 19:49
fcb - mc match a re j'etait co surm'vila je chrcher c't ou l'offi aprs j'ai deco svpl disez avnt que loffi et ou ob me dit chez sigurdsson mais il était pas co 
go are maicob était co en + et kanador aussi
go demain a 16h00

AxdramGameur
par AxdramGameur
le Ven 3 Mar 2017 - 20:34
Bonjour , j'ai remarqué que Oui tu était connecter sur le compte M`Vila et Maicon aussi mais Kanador ne voulait pas jouez il a dit " forfait " et Maicon n'était pas dans l'appartement au début pendant 10 minute donc finalement la réponse du match ces bien : Bien joué Fc Barçelone vous gagné 3-0  forfait contre Manchester City , sur ce je vous laisse bonne soirée .

Memphis
par Memphis
le Ven 3 Mar 2017 - 21:14
Raconte se qu'il s'est passé

Afellay`
par Afellay`
le Ven 3 Mar 2017 - 21:39
Nptk meme ton pote konador a dis que vous etez pas co c'est pas notre faute mais cela de ton pote et maicon c'est connecte a 19h10 et il  rien à dire car c'etait forfait .
c'est juste qu'il assume pas la defaite

avatar
par Lalaina
le Ven 3 Mar 2017 - 22:05
enft vous voyer dns le compte "m`vila" c le compte ou je  joue les offi jss aller je vois tout le monde ma effacer en ami je me dit c louche aprs je voit de guichet j'ygo je vois que ce n'est pas l'offi j'avais que teodor en ami mais il était entrain de rp dnc je suis allez sur le fofo regarder si c le joueur Maicon et co je vois bien qu'il et co dnc ce n'est pzs forfait 3v3 offi mais afe si tu n'acc pas acc pas xc pas la mort c un jeu tu veux re oui ou nn a 16h00 samedi?

Maicon
par Maicon
le Ven 3 Mar 2017 - 22:07
Bon déjà Kanador c'est une petite merde donc lui il n'est ni président ni vice-président.
J'ai juste dis que nous étions connecté et on a dit que c'est forfait donc moi j'en est rien à foutre
vous gagnez par forfait vous êtes content nous (enfin moi) j'en est rien à foutre
Donc laissez le match forfait on était pas présent

Maicon
par Maicon
le Ven 3 Mar 2017 - 22:07
Et Afellay parle pas de moi comme ça pck moi j'ai rien dis

Mahrez
par Mahrez
le Ven 3 Mar 2017 - 22:08
y'a rien à re, correia à attendu +de 10min vous etez pas au guichet c'est tout c'est ton coep 'fernandinho' ou kanador ou j'sais plus quoi il vous à pas dis et normalement tu joue l'offi sur ton compte mis au contrat 'Lalaina'

avatar
par Lalaina
le Ven 3 Mar 2017 - 22:16
mahrez sort de mon sujet et afe à re ? kanador et r pa capitaine ou presi ou vp il et r

Mahrez
par Mahrez
le Ven 3 Mar 2017 - 22:18
sort de mon sujet? le match est pas à re point final vous respectez même pas les règles aprés vous faites des sujet inutiles

avatar
par Lalaina
le Ven 3 Mar 2017 - 22:19
bouge de mon sujet c que moi et afe et les admin .

Afellay`
par Afellay`
le Ven 3 Mar 2017 - 22:32
Maicon et lalaina vous etez aps venu me petez pas les couille regardez sa avec kanador
c'est la faute de votre coéquipier pourquoi on devrait a re ?

Maicon
par Maicon
le Ven 3 Mar 2017 - 22:35
J'ai jamais dis qu'on devait à re mais moi j'ai juste dis qu'on été la mais j'avais pas compris que ct fini l'offi et j'ai jamais dis à re c'est eux ils s'enjaille là, le match il est gagné y'a rien a revoir

Mahrez
par Mahrez
le Ven 3 Mar 2017 - 22:39
Lalaina ton sujet? c'est un forum et chaque personne qui est inscrit donne son avis à n'import quel sujet j'ai juré tu fais trop le fou depuis ton arrivé calme ta bite un peu

Isco
par Isco
le Ven 3 Mar 2017 - 22:55
Déjà il y a rien à dire, à 19h05 c'est censé être forfait que Fernandinho ait dit forfait ou non ^^

Toure
par Toure
le Ven 3 Mar 2017 - 23:27
Arreter de jacter pr r rien a re vos histoires de gamins

Mustafi
par Mustafi
le Ven 3 Mar 2017 - 23:42
un admin pour lock

Memphis
par Memphis
le Sam 4 Mar 2017 - 0:20
20h00 demain

par Contenu sponsorisé
le