[HBSF] Jpropose une idée  Sasd10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jeancy
par Jeancy
le Sam 28 Jan 2017 - 13:37
J'ai une idée je ne sais pas si sa va vous plaire mais avant de venir ici j'etais sur habbo.fr je ne veux pas faire de plaggia mais je trouvais sa une bonne idée voici l'idée: 


enfete pour chaque offi il y'avait 2 heures une pour se pour que l'equipe et son capitaine ou son entraineur se concerte dans leur siege & une autre pour enfin commencer le match enfete mon idée cest que chaque arbitre cree 2 siege pour n'importe quelle club ou nation pour d'abord se concerter parler de tactique de l'equipe adverse sa prend environ 15-20 min pour moi c'etait tres efficace . 


ex:[HBSF] Jpropose une idée  Togo_togolese_flag-[HBSF] Jpropose une idée  Ghana_FA


heure de concertation; 18h
debut du match :18h20


mais on fait deja les keb comsa il ya pas trop de temps perdu maintenant c'est a vous de voir merci de votre compréhension.


Jeancy

Dybala
par Dybala
le Sam 28 Jan 2017 - 13:41
Pour ton idée je ne sait plus trop quoi dire ': car sa ne marcherait pas , D'abord fait les dés ensuite allé dans le siège sa prendrait trop de temps car tout les arbitre devront faire sa pour par exemple : Real de Madrid Zimbabwe Maroc Manchester United sa prendrait un temps fou de tout changez .



Dernière édition par Dybala le Sam 28 Jan 2017 - 13:43, édité 1 fois
Jyntox
par Jyntox
le Sam 28 Jan 2017 - 14:19
bien mais sa va tarder

Memphis
par Memphis
le Sam 28 Jan 2017 - 14:37
Vous pouvez le faire chez vous entre équipe avant le match. Mais pourquoi pas un retour des vestiaires à partir de certaine phase de compétition

NassimSénégalais
par NassimSénégalais
le Sam 28 Jan 2017 - 15:06
Ya des équipes qui se connecte 5 min après l'offi elle va pas marché

Bisevac
par Bisevac
le Sam 28 Jan 2017 - 19:23
Très bonne idée. 
T'es qui au HabboSoccer?

par Contenu sponsorisé
le