PSG CHELSEA IRL - Page 2 Sasd10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
par Invité
Invité
le Mar 16 Fév 2016 - 20:53
Moi je fait par apport a ce que j'écoute car je suis que la bundesliga,LDC,UEFA,Ligua et parfois la ligue turque

Amrabat
par Amrabat
le Mar 16 Fév 2016 - 20:55
ET Bazo

L'année dernière John Terry été l'un des 3 meilleur défenseur de BPL , a la Mi saison d'ailleur Gzry Cahill été dans l'équipe type de la BPL . Les meilleurs années d'Ivanovic c'été en tantque central justement donc il a encore quelque reste . David Luiz - Thiago Silva C'est lent comme charnière La vitesse  d'Hazard, pedro et Willian vous allez faire comment surtout que c'est une defense qui fait des fautes donc si c'est a proximité de la surface déja Willian il t'en claque 1 sur . . Ensuite  sur la droit donc pas de Aurier pêrsonne pour stoper Eden et a gauche Maxwell  en ce moment plus offensif presque que defensif dpnc les contre z gogo pour Chelsea c'est justement sur cela qu'on va joué enfin  Obi MIkel je t'avoue que c'est pas mon joueur favori mais y'avait vraiment personne pour ce soir .
Courtois inarrétable  téma ses 2 metres ya rien qui passe . Surtotu derrière donc une charnière Cahill Ivanovic . Moi jvou le dit vous allez etre surpise pas le roc defensif que c'est

avatar
par Belghazouani
le Mar 16 Fév 2016 - 20:56
Amrabat parle pas psk Chelsea se fait dominer ml si je suis or Chelsea

Amrabat
par Amrabat
le Mar 16 Fév 2016 - 20:58
Par qui ?

avatar
par Belghazouani
le Mar 16 Fév 2016 - 21:14
Paris il domine me Costa à mi poto dmg

Amrabat
par Amrabat
le Mar 16 Fév 2016 - 21:35
John Obi  MIIIKKKKKKKEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Mustafi
par Mustafi
le Mar 16 Fév 2016 - 22:08
Quelqu'un a le score svp

Amrabat
par Amrabat
le Mar 16 Fév 2016 - 22:13
1.1 But de Zlatan sur coup frabc chateux rat de terre contré . ET but  magnifique de John Obi Mikel Frappe en extension en 2 touche de balle du pied sur une balle aérienne en corner . net dominaton de Chelsea en 1ere MT . Le PSG l'est beaucoup plus offensif en 2 eme .

avatar
par Belghazouani
le Mar 16 Fév 2016 - 22:21
2.1 cavani

Lapadula
par Lapadula
le Mar 16 Fév 2016 - 22:46
Même Cavani il a marqué alors que ça fait ché pas cb de temps il a plus marqué. 
Sinon beau match des deux cotés, dommage le déchet devant du PSG c'est saoulant même si Courtoi a était au top

Tsuka_Val™
par Tsuka_Val™
le Mar 16 Fév 2016 - 23:21
Courtois au top xd? Les parisiens lui tirer dessus c'est qu'il est au top Mr courtois

JamesALL
par JamesALL
le Mer 17 Fév 2016 - 11:31
Nan tsuka quand y a eu coup franc de cavani il a arrêter et le tir de Lucas c'est bien mal Courtois bloqué les angle donc y a plus d"espace.

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 13:23
Sachant que le but a l'éxterieur compte double en LDC  , on oeut tout a fait un match nul ce qui en soit est un très bon résultat pour un 8eme de finale . Meme contre une équippe de Paris pas forcément au niveau d'équipe comme Man C , BVB , la Juv ou encore donc Chelsea

avatar
par Invité
Invité
le Mer 17 Fév 2016 - 13:38
ICI C PARIS VA GG LA LDC VOUS ALLEZ VOIR CHELSEA ETC ZETE MORT VOUS NOUS FAITE PAS PEUR

Nervoz
par Nervoz
le Mer 17 Fév 2016 - 14:17
Amrabat le but qui compte x2 a l'extérieur c'est que quand il y a un score de nul par exemple PSG Chelsea y'aurai eu 1-1 eh ben en vrai ça aurait fait 2 pour chelsea et 1 pour PSG.

Mastour'zer
par Mastour'zer
le Mer 17 Fév 2016 - 16:38
2.0 Pour paname on joue a domicile de 1 et de 2 paris c'est pas nimporte ki

BazoerPerduMdp
par BazoerPerduMdp
le Mer 17 Fév 2016 - 17:06
Amrabat Paris plsu fort que Chelsea il se sont fait dominer Paris c'est facielmetn du nievaux du BVB ou la Juv

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 18:37
Ouai Nervo t'a raison .

Sinon Bazoer au therme duu match d'hier soir . Chelsea a certe eu moins de % de possession mais  a été largement plus dangereux et offensif . Après sans trop de problème et surtout sans avoir le ballon ils ont imposé leur jeux  au fur et a mesure donc Chelsea meritait pas du tout la défaite hier soir .
ET  au niveaux européen les parisien se sont fait racheter il ya 5 ans . Il n'ont eu qu'un simple quart de finale depuis .. L'AC Milan et Chelsea eux  5 ans après le rachat de leur club il  été déja en fianle , demi finale et Chelsea en 2012 avait gagner la cup . Donc  c'est au niveau européen que tu voit les grandes équipes  . A ce moment c'est pas en gagnant  les coupe de France contre  une CFA2 que t'es meilleur la Juv et le BVB loin de la .

BazoerPerduMdp
par BazoerPerduMdp
le Mer 17 Fév 2016 - 18:41
Heu t'est sur d'avoir vue le amtch mddr compare les action stp mdr il mérite la défaite pparis a dominer possesion frappe sur tout sauf sur el goal

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 18:44
Mais gros vous auriez pas eu T.Silva on aurait gagner eazy , heureusmeent il est la sans lui vous etes trop faible . La victoire été impossible  . Après  en seocnde MT aussi on kebais pas

BazoerPerduMdp
par BazoerPerduMdp
le Mer 17 Fév 2016 - 18:45
seocnde MT aussi on kebais pas DEAD FRR

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 19:06
MDR GROS K.O MAIS SRX ON MÉRITAIT PAS DE PERDRE

avatar
par Belghazouani
le Mer 17 Fév 2016 - 19:40
Kebaiz pas se irl..

avatar
par Invité
Invité
le Mer 17 Fév 2016 - 19:46
ON A KEN CHELSEA AAAAA CHUT CHUT TA RIEN A DIRE 2-1

Amrabat
par Amrabat
le Mer 17 Fév 2016 - 20:19
Mais sale footix tin on s'est meme pas t'es qui personne te connait . ta compte hbeta ?

par Contenu sponsorisé
le